Des quartiers résidentiels

Tout y est pour que la famille soit la priorité : l’espace, les parcs, les écoles, les pistes cyclables. Et quand l’envie nous prend d’aller à Montréal, c’est vite fait; la région est efficacement reliée à l’autoroute 30, aux portes de la métropole et de la Rive-Sud. Pour l’achat d’une maison ou pour une nouvelle construction, le prix ici est réellement abordable.

Des logements et copropriétés

La région regorge d’appartements et de condos lumineux, spacieux, qui ont du cachet et de la personnalité. Encore une fois, le combo espace/petit prix bat littéralement les records de la grande région de Montréal. Le prix moyen des appartements de Salaberry-de-Valleyfield est de 538 $.

Ici, on peut tout faire à vélo. Je le sais, je le fais!

À proximité

On profite de tous les avantages d’une ville dans BeauharnoisSalaberry-de-Valleyfield; on va magasiner et travailler en vélo ou, en quelques minutes, en auto. C’est nettement moins stressant que d’être pris dans le trafic et le temps gagné peut être savamment réinvesti dans l’écoute d’un autre épisode de votre télésérie préférée, clin d’œil clin d’œil.

Cherche et trouve ton nouveau chez-toi sur Realtor.ca