Bienvenue sur le çavautdelor.com, site officiel de l’opération séduction menée par la région de BeauharnoisSalaberry-de-Valleyfield.

En accédant et en naviguant sur ce site, vous acceptez les modalités, les conditions d’utilisation et la nétiquette suivantes. Le Centre local de développement Beauharnois-Salaberry se donne par ailleurs le droit de les modifier en tout temps et sans préavis.

Les entreprises nommées dans le contenu éditorial du site le sont puisqu’elles sont des partenaires financiers de la campagne. Le Centre local de développement Beauharnois-Salaberry se dégage de toute responsabilité en ce qui a trait au recrutement de ces entreprises.

Conditions des concours

Concours Facebook en vigueur

Prix : Un lot d’une valeur de 2 300 $

Le concours se tient sur la page Facebook officielle de Ça vaut de l’or. Pour participer, vous devez commenter l’image du concours « Sois prêt pour l’été dans la région Beauharnois-Salaberry-de-Valleyfield »; vous devez être âgé de plus de 18 ans et habiter au Canada. Les personnes personnellement impliquées dans la campagne promotionnelle majeure de la région de Beauharnois-Salaberry ne peuvent y participer.

Le concours est en vigueur du lundi 3 avril au 11 avril à 23 h 59. Le gagnant sera désigné lors d’un tirage au sort chez Zel agence de communication le 12 avril à 9 h. Le gagnant sera alors annoncé sur Facebook, puis contacté par message privé; il devra contacter l’équipe de Matériaux Pont-Masson pour récupérer son prix.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Ce concours n’est pas géré ou parrainé par Facebook et les informations que vous fournissez ne seront utilisées qu’aux fins du présent concours.

Facebook ne peut être considéré comme responsable en cas de problème. Cette promotion n’est pas associée, gérée ou sponsorisée par Facebook.

Concours pour les nouveaux acquéreurs de propriétés

Le concours s’adresse aux nouveaux acquéreurs de propriétés sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry formé des municipalités suivantes: Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Stanislas-de-Kostka, Saint-Urbain-Premier, Sainte-Martine et Salaberry-de-Valleyfield.

La date limite pour compléter le sondage est le 29 septembre 2017. Le tirage au sort aura lieu le 2 octobre 2017. 

Modalités et conditions d’utilisation

  1. Propriété et modalités d’utilisation
    Tout le contenu, les vidéos, les photographies, les marques de commerce, les logos, les icônes, les slogans publicitaires et/ou autres documents protégés par des droits d’auteur figurant sur le présent site Web (le « Contenu ») sont la propriété du Centre local de développement Beauharnois-Salaberry. Ce Contenu est protégé par les lois canadiennes sur les droits d’auteur et les marques de commerce.
    Le Contenu est offert uniquement à titre d’information et de promotion quant aux services et produits offerts dans la région de BeauharnoisSalaberry-de-Valleyfield. Vous n’êtes pas autorisé à modifier, reproduire, rééditer, ni faire des travaux ou créer des œuvres dérivés du Contenu, sans le consentement écrit préalable du Centre local de développement Beauharnois-Salaberry.
    Vous pouvez évidemment partager le Contenu tel quel. Vous pouvez télécharger, imprimer et reproduire le Contenu à des fins d’usage personnel et/ou tel qu’autrement prévu dans la loi, pourvu que vous conserviez tous les avis de droits d’auteur et tous les autres avis de propriété qu’il renferme.
  2. Responsabilité
    Le Centre local de développement Beauharnois-Salaberry se réserve le droit de modifier ou de supprimer, en tout ou en partie, tout élément du contenu du présent site, et ce, en tout temps et sans préavis.
    L’information que contient ce site provient de sources tenues pour fiables et est réputée exacte au moment où elle est affichée. Cependant, le Centre local de développement Beauharnois-Salaberry ne garantit d’aucune façon la qualité, l’exactitude ou l’intégralité des renseignements; ils sont diffusés de bonne foi.
  3. Liens vers d’autres sites
    Le présent site comporte des liens qui permettent d’accéder à des sites Internet non gérés ou contrôlés par le Centre local de développement Beauharnois-Salaberry. Le Centre local de développement Beauharnois-Salaberry ne fournit ces liens que pour votre commodité et n’est nullement responsable du contenu des sites auxquels ils mènent. Il vous incombe entièrement de vous assurer que les sites Internet auxquels vous choisissez d’accéder sont exempts de tout élément destructeur, virus compris.
  4. Confidentialité
    Le Centre local de développement Beauharnois-Salaberry respecte les renseignements confidentiels fournis par les personnes qui consultent son site et ne transmet aucune information personnelle aux fins de distribution ou de revente dans un but commercial.
  5. Indemnisation
    En accédant et en naviguant sur ce site Web, vous convenez d’exonérer le Centre local de développement Beauharnois-Salaberry et les partenaires de la campagne contre toutes les pertes, frais, dommages-intérêts, réclamations, pénalités ou autres frais (notamment les frais d’avocat raisonnables) qui pourraient résulter de l’utilisation que vous faites de ce site Web ou de toute allégation de violation des conditions d’utilisation précédentes.
    Sources : MRC de Beauharnois-Salaberry, MRC des Maskoutains et CLD de Pierre-De Saurel.

Nétiquette

Vous êtes invités à commenter, partager et échanger sur les différentes platesformes du çavautdelor.com.

Les commentaires qui y sont publiés reflètent les opinions de leurs auteurs respectifs. Par conséquent, les administrateurs et modérateurs ne peuvent en être tenus responsables. Ils se réservent le droit de ne pas publier les commentaires des internautes, de supprimer tout message à caractère répréhensible et de bannir des utilisateurs.

Règles en vigueur

Le civisme et la politesse sont aussi importants sur le Web que dans la vie. Tout commentaire injurieux, obscène, vulgaire, diffamatoire, haineux, menaçant ou à caractère sexuel ainsi que tout autre message qui violerait les lois applicables ou qui pourrait être perçu comme une attaque personnelle est prohibé.

Tout matériel, contenu, commentaire ou photo de nature abusive, diffamatoire, raciste, obscène ou illégale sera supprimé.

Aucune incitation à la haine sous quelque forme que ce soit ne sera tolérée. Les insultes gratuites n’ont pas leur place et seront supprimées.

Les commentaires n’ayant pour seul but que de générer du trafic vers un site sans aucun rapport avec le sujet seront retirés.

Autres consignes aux participants :

L’utilisation des majuscules est considérée comme un cri. Soyez respectueux.
Ne faites pas de règlements de comptes ici. Ne partagez pas de « spam » et assurez-vous de détenir les droits ou la permission avant de partager des contenus sur nos pages.

Chaque commentaire publié devrait faire avancer la discussion ou bien appuyer le propos déjà présenté.

Sources : Union des producteurs agricoles, Festival d’été de Québec

Crédits

Réalisation, création du matériel visuel et gestion de la campagne : Zel agence de communication
Supervision : Comité régional de coordination des communications (CRCC)

Concept et direction de projet

Gestion de projet : Sarah Beaupré Quenneville, Justine Grenier, Ian Reid Langevin, Janick Tétreault-Moïse (Zel), Tony Lavoie (CRCC)
Direction artistique : Ian Reid Langevin (Zel)
Design graphique complémentaire : Karina Isabelle, Sarah Rochefort-Higgins, Vanessa Régolo (Zel)
Rédaction et slogans : Justine Grenier, Sarah Beaupré Quenneville (Zel)

Site web

Design d’interface et disposition de l’information : Ian Reid Langevin (Zel)
Recherche et rédaction : Justine Grenier (Zel)
Recherche complémentaire : Sarah Beaupré Quenneville (Zel)
Programmation et intégration : Jimmy-Lee Lavoie (Zel)
SEO : Gabriel Thiffault, Ian Reid Langevin, Justine Grenier (Zel)
Traitement photos : Ian Reid Langevin (Zel)
Vérification du contenu : Justine Grenier, Ian Reid Langevin, Janick Tétreault-Moïse (Zel), Tony Lavoie (CRCC)
Plateforme de commande pour les partenaires : Gabriel Thiffault, Ian Reid Langevin (Zel)

Capsules vidéos

Équipe

Direction artistique : Ian Reid Langevin (Zel)
Gestion de projet : Sarah Beaupré Quenneville, Justine Grenier (Zel)
Scénario : Ian Reid Langevin, Sarah Beaupré-Quenneville, Justine Grenier (Zel), Dominic Bouffard (db promédia)
Réalisation : Dominic Bouffard (db promédia)
Direction photo : Frédérik Bernier (db promédia)
Assistants opérateur : Eric Filiatreault, Nicolas Sabourin-Beausoleil (db promédia)
Prise de son : Michael Binette (db promédia)
Maquillage : Maya Bergeron-Métivier (db promédia)
Assistant de plateau : Adam Tanguay (db promédia)

Comédiens

Marie-Claude Hébert
Julien Mercille Barrette
Jérémie Jacob Loubot Landreville

Figurants

Élisabeth Routhier
Jean-Marc Séguin
Audrey Sauvé-Dumouchel
Karl Gauthier

Musique

Voir le jukebox

Photographies

Photographe : Pierre Langevin (Pierre Langevin Photo)
Gestion de projet : Sarah Beaupré Quenneville (Zel)
Traitement photo : Ian Reid Langevin (Zel)

Quelques photos proviennent de la banque de Tourisme Suroît, du Collège de Valleyfield et de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Plans de communication

Mise à jour du plan de communication de Image de Mark : Janick Tétreault-Moïse, Sarah Beaupré Quenneville, Justine Grenier, Ian Reid Langevin (Zel)
Placement média : Sarah Beaupré Quenneville, Justine Grenier (Zel)
Plan de communication local : Janick Tétreault-Moïse (Zel)