Regroupant près de 8 800 employés et plus de 430 médecins, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest s’impose comme l’employeur le plus important de la région de Beauharnois–Salaberry-de-Valleyfield.

Le CISSS de la Montérégie-Ouest est en pleine effervescence: les défis sont grands et les projets sont multiples et emballants! L’amélioration constante des soins et des services est l’une de leurs priorités et c’est pourquoi ils encouragent le dialogue et la participation de tous dans la mise en place de solutions concrètes et innovantes. Les perspectives de développement à court et à moyen terme sont nombreuses et variées pour les employés : c’est le moment de laisser sa marque, de prendre part au changement.

« J’adore mon métier! Les journées se suivent, mais ne se ressemblent pas! Le rôle de l’assistant en réadaptation, c’est d’apporter un soutien aux personnes qui éprouvent toutes sortes de difficultés d’adaptation à notre société. Notre présence est essentielle et fait vraiment une différence. Chaque personne que nous aidons vit une réalité bien à elle, c’est pourquoi l’assistant en réadaptation doit absolument être en mesure de s’adapter aux autres et aux situations que nous rencontrons, qui sont très variées. »

– Martin Bouvrette, assistant en réadaptation

Le CISSS de la Montérégie-Ouest couvre les territoires du Haut-Saint-Laurent, du Suroît, de Vaudreuil-Soulanges et de Jardins-Roussillon. Il offre des services spécialisés en déficience intellectuelle, trouble du spectre de l’autisme et déficience physique pour l’ensemble de la Montérégie ainsi qu’en santé mentale et dépendance, pour la clientèle anglophone montréalaise.

Au CISSS de la Montérégie-Ouest, les défis sont multiples et pour tous les talents. Nous cherchons, entre autres, des infirmières, des préposés aux bénéficiaires, des travailleurs sociaux et des assistants en réadaptation. Trouve taplaceaucisssmo.com.